Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine Feuerstein
26 septembre 2009

Transat 2009 : photos !

Voici quelques liens vers les sites des photographes de la Transat :

Le site de Thierry Martinez ( photo d' helicoptere au depart) :

http://www.thmartinez.com

Photo de Thierry Martinez :

c20

depart_c20_2

depart_c20_3

Le site de Laurent Vidal  (photomer) :  http://www.photomer.com/

depart_c20_4

Mais c est quoi ce bras de spi qui traine ??????? Vite ! Photoshop!

depart_c20_5

On voit bien l 'autocollant Best Composites (merci pour la colle!) et Ycht Club de Cannes (merci pour les vêtements! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello !<br /> <br /> Un très beau site qui nous donne un aperçu émouvant de ce que tu as vécu et de ce que tu réalises.<br /> Un immense bravo<br /> Je t'envoie :<br /> Des tonnes d'encouragements<br /> De l'énergie à l'infini<br /> Bises<br /> Martine
X
Coucou Marine...<br /> Après avoir suivi de près tes exploits (il faudra que tu m'expliques certains détails à ton retour), je constate que la récupération est en cours...<br /> A très bientôt... avec mes félicitations (même si je sais que ton classement n'est pas forcément conforme à tes ambitions...)<br /> Bises et à bientôt..
Marine Feuerstein
Publicité
Archives
Publicité