Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine Feuerstein
8 juillet 2008

Mini Medoc 2008 : En se promenant sur la côte...

Le petit dernier n'a pas rangé ses jouets après son bain?

Olrik prépare t'il une revanche après le "Secret de l'Espadon"?

Non ! Il s'agit tout simplement de la maintenance des bouées de l'estuaire de la Gironde. C'est impressionant à terre et quelque peu insolite de les voir ainsi alignées.

Il faut les imaginer en mer, lorsqu'il y a du courant. Certaines d'entre elles - et notamment la BxA- sont équipées de cornes de brume ou de cloches. C'est très impressionant lorsque l'on passe à côté !

Bou_e_1

Bou_e_6

Bou_e_4

Bou_e_5

Bou_e_3

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Bonjour Marine, j'ai adoré refaire la Port Medoc à travers ton récit. Je serai à l'affut d'une autre nouvelle, même à terre; et pour la SAS il y en aura des "bla" à raconter. A+
D
Dommage que la lumière soit un peu plate (sans doute les effets indésirables de ce printemps éternel), les clichés ont de l'allure. La composition et le choix des cadrages donne quelque chose de plaisant à l'oeil... A défaut d'être simple à gérer une fois dans l'eau !<br /> <br /> Tu ajoutes donc à tes qualités de navigatrice (pas seulement sur l'eau...) un don pour la photo.<br /> <br /> PS : Je n'ai pas encore offert de bouées de cette taille à mon petit dernier (petite en l'occurence)... mais je ne tolèrerai pas un tel bazar dans la salle de bain... Mon cheptel est géré, chez Moââ...<br /> <br /> Biz'
Marine Feuerstein
Publicité
Archives
Publicité